Symptômes du Cancer du col utérin

Les symptômes de cancer du col utérin sont difficiles à distinguer les processus normaux de reproducteurs féminins. Cependant, le danger beaucoup plus grand avec des symptômes de cancer du col utérin est qu'ils souvent inaperçu car ils imitent tellement autres conditions communes telles que PMS et les douleurs de l'ovulation. Ces symptômes courants que la plupart des femelles ont à un moment ou à un autre sont radiées sans jamais être déclarée à un médecin. À d'autres moments, cancer du col utérin ne peut avoir aucun symptôme du tout. Malheureusement lorsque les symptômes présentent, cela signifie généralement que le cancer a déjà progressé dans un stade plus avancé.



Certains des symptômes communs sont des saignements anormaux pendant le mois ou une libération exceptionnellement lourde qui peut être une odeur fétide, larmoiement ou contenant de mucus. Deux de ces symptômes peuvent être les symptômes des autres conditions communes avec les femelles. Tout changement de cycles ou de rejets doit signaler immédiatement à votre médecin.



Certains des symptômes qui peuvent survenir, mais sont considérés moins fréquemment sont :



Douleurs pelviennes indépendant pour le cycle menstruel normal qui vont de douleurs ternes de graves douleurs sharp dure pendant des heures. Comme avec toute douleur anormale, cela doit être signalé à votre médecin immédiatement.



Douleur durant la miction. Cela comprend la douleur qui est dans les zones de votre vessie et des reins. Douleur de la vessie qui peut être une indication que le cancer s'est répandu dans la vessie.



Saignements entre cycles ou après une relation sexuelle. Cela est causé par une irritation du col de l'utérus. Cela peut inclure également saignement lors de la douche vaginale, ayant un examen gynécologique, ou lors de l'insertion d'un diaphragme.



Douleurs lors des rapports sexuels ou de douleur qui dure depuis plus de 30 minutes après un orgasme.



Fuites d'urine de la vessie à la région cervicale. Cela inclut devient incontinent ou ayant des pools de fuite hors lorsque vous toussez ou éternuez.



Étant donné que les changements anormale des cellules du col utérin causent rarement des symptômes du tout, il est essentiel que les femmes ont régulièrement test de Papanicolaou dépistage (même les femmes qui ont cessé du cycle normal). Indépendamment de l'infiniment petit, le problème semble, c'est un choix judicieux pour toute femme de signaler tout changement à votre médecin. Détection précoce peut être votre meilleure chance de choix pour un rétablissement complet. Il est primordial que la femme de tous âges ont régulièrement programmées les examens pelviens, y compris un test de Papanicolaou.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar