Cancer héréditaire et oesophagien

Plusieurs types de cancer sont jugées héréditaires dans la nature. Les plus près et chers, y compris les enfants, parents et frères et sœurs sont à risque souvent lorsque les associés des patients atteints de cancer pour une période plus longue. La plupart des types de cancer familier sont censés être multi factorielle et ils ne démontrent pas tous les profils génétiques et marqueurs plus souvent. Mais un petit pourcentage peut être très génétique dans la nature avec plus prononcé sur les marchés génétiques. Le patron de regroupement familial est plus élevé dans certains types de cancer, comme le cancer du côlon, cancer de l'ovaire et le cancer du sein, mais se trouve à être plus bas dans divers autres types de cancer, comme le cancer de la prostate, cancer de le œsophage et cancer de la prostate.



Même s'il n'est pas héréditaire de cancer de le œsophage, tyloses est une condition qui est liée à la maladie est censée être héréditaire. Lorsqu'une personne dans la famille souffre ou souffert de thylle, les frères et sœurs ou les enfants ou les parents des personnes pourraient être à risque plus élevé de getting thylle et à son tour la maladie. Thylle n'est rien d'autre qu'un trouble de la peau qui se produit très rarement chez les personnes (maladie génétique qui résulte en une peau supplémentaire formée sur les semelles et palmiers). On a trouvé que ces personnes sont très vulnérables à la maladie. Hormis cette achalasia un état de santé où les aliments obtient piégé dans la région du bas l'oesophage et de la formation de tissu anormal de l'oesophage ou plummer Vinson peut également mener à la maladie.



Personnes ébouillanter chaud boissons comme le thé et café à peut obtenir la maladie car ils peuvent endommager les tissus de l'oesophage et conduit à la formation de la maladie. Les personnes qui sont exposés à certains produits chimiques utilisés pour le nettoyage à sec vêtements sont également très sensibles à la maladie. En plus d'elle, l'ingestion de lye (présent dans les nettoyants drain) accidentellement trop peut entraîner dans le cancer de le œsophage à un stade ultérieur de leur vie.



Autres facteurs de risque élevés qui peut causer le cancer de le œsophage comprennent l'alcool, de tabac, d'âge au-dessus de soixante ans, obèses ou en surpoids et le sexe (soit un mâle) et ainsi de suite. Personnes qui mènent un mode de vie sain peuvent également obtenir de cancer de le œsophage. Même si la détection précoce des symptômes n'est pas possibles avec cette maladie, personnes qui soupçonnent devraient immédiatement consulter leur médecin et obtenir tous les tests effectués sur eux pour connaître leur état de santé.



Certains chercheurs pensent que le cancer de le œsophage pourrait être héréditaire dans certaines circonstances particulières. Il pourrait être très complexes ou compliquer à connaître les raisons exactes et conditions mais des recherches et des études sont en cours pour établir le lien entre le cancer héréditaire et l'oesophage de temps en temps. Divers facteurs étiologiques sont également analysés sur cette question.



Remèdes naturels :



Il y a certains remèdes naturels qui offrent un remède prometteur pour le cancer de le œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime alimentaire différent bien documentés, quelques simples ajustements à votre style de vie peuvent faire une énorme différence de vos efforts pour prolonger la vie pendant plusieurs années. Vous pouvez augmenter vos chances de survivre de cancer de le œsophage maintenant en essayant de ces remèdes naturels éprouvées discutées ici

Tidak ada komentar:

Posting Komentar