Cancer de le œsophage - effets secondaires de rayonnement

Cancer de le œsophage rayonnement des effets secondaires peuvent être ressentis pour une durée de temps plus courte, qui comprend l'inflammation de la bouche, œsophage et doublure de gorge appelée comme mucosite, formations de fistules avec perforation oesophagienne, saignements, infection, sécheresse de la bouche ou de xerostomia et de fatigue. Les changements survenant sur la peau et l'oesophage des patients maladie normalement disparaissent dans six ou douze mois. Certains patients qui répondent bien à une radiothérapie de maladie peuvent obtenir une sténose ou oesophage rétrécissement et même peut être nécessaire de traiter à l'avenir.



Cancer de le œsophage effets secondaires a normalement dépendent du type de traitement il prend, et donc les effets secondaires peuvent varier d'une personne à l'autre. Mais alors les chercheurs trouvent le lien entre les divers traitements de la maladie et les effets secondaires causés par leur. Ils suggèrent également diverses méthodes pour obtenir un relevé des effets secondaires et des symptômes qui peuvent se former après ou pendant le traitement.



Les effets de la maladie provoqués suite à une intervention chirurgicale peuvent être présents chez les patients pendant une courte période. Le patient se sent tendresse dans la zone exploitée mais la douleur et l'inconfort peuvent être contrôlées bien à l'aide de la médecine. Les personnes atteintes sont enseignées avec un type spécial de toux et d'exercices pour garder les poumons clairs de respiration.



L'oesophage effets causés par radiothérapie sont fondées sur la partie du corps et le dosage de la drogue qui est administrée pour traiter. Les rayonnement les effets secondaires courants parmi gorge sèche et douloureux, bouche, difficulté à avale, caries dentaires, des altérations de la peau, gomme et gonflement de la bouche, perte d'appétit et beaucoup d'autres.



Effets causés par la chimiothérapie chez les patients atteints de la maladie en grande partie dépendent de la dose et le type de médicament qui est administré. Certains effets secondaires comprennent prurit, éruptions cutanées, perte de cheveux, manque d'appétit, vomissements, nausées, fatigue, diarrhée, lèvres et la bouche de plaies de la peau. Normalement ces effets secondaires disparaissent très progressivement pendant ou après le traitement.



Effets secondaires causés chez les patients atteints de la maladie en raison de traitement au laser sont aussi causés sur une base temporaire, mais le malaise causé par eux peut être efficacement contrôlé à l'aide de divers médicaments.



Les problèmes de la thérapie photodynamique comprennent les yeux sensibles et peau de lumière vive pendant près de six semaines ou plus que cela. D'autres effets secondaires comprennent la difficulté à avaler, douleurs à l'abdomen, la toux, la respiration douleur ou souffle essoufflement.



La radiothérapie est normalement administrée sur les patients atteints de maladies dans les stades III ou II afin de diminuer les symptômes et pour améliorer la qualité de leur qualité de vie. Mais alors il ne pourrait pas visent à guérir la maladie.



Remèdes naturels :



Il y a certains remèdes naturels qui offrent un remède prometteur pour le cancer de le œsophage. Avec les remèdes naturels et un modèle de régime alimentaire différent bien documentés, quelques simples ajustements à votre style de vie peuvent faire une énorme différence de vos efforts pour prolonger la vie pendant plusieurs années. Vous pouvez augmenter vos chances de survivre de cancer de le œsophage maintenant en essayant de ces remèdes naturels éprouvées discutées ici

Tidak ada komentar:

Posting Komentar